Assemblée Générale Ordinaire du 17 Octobre 2020

Mardi 3 novembre 2020 - 13:00

Le Samedi 17 octobre dernier s'est déroulée l'AGO de NID'énergies en visio conférence. 22 actionnaires étaient présents et 9 s'étaient faits représenter. A noter également la présence de Mr Bernard Badin, VP développement durable des Vals du Dauphiné. Des membres du conseil de gestions et quelques bénévoles s'étaient réunis dans une salle communale à Villefontaine afin d'animer conjointement l'AGO.

L'AG fut l'occasion de revenir sur un année 2019 et un début d'année 2020 très riches, notamment avec le démarrage de 6 installations.
Après la présentation du rapport financier, les différentes résolutions ont été approuvées. A noter que le Conseil de gestion s'est enrichi cette année de 7 nouveaux membres (et 5 membres sortants). Le Conseil est constitué désormais de 12 membres.

S'en est suivi une présentation des perspectives 2020-2021 et une séance d'échanges avec les actionnaires présents.
Les discussions ont remonté un besoin de nouveaux bénévoles afin de soutenir les projets et la vie courante de NID'énergies. Déjà 5 actionnaires se sont montrés partants. Merci à eux. Leur intégration au sein du groupe existant va démarrer sous peu, avec le souhait de mieux se structurer pour plus d'efficacité et ainsi aller plus loin.

Il est possible de revoir la video de l'AG sous ce lien : AGO du 17 10 2020 en replay

Le document présenté est disponible ici : Présentation de l'AGO du 17 10 2020

Le Compte Rendu est disponible sous ce lien : CR AGO du 17 10 2020